Qui sommes nous ?

Veni Vidi Sensi est un projet qui repose sur deux personnes, une que vous voyez, et une que vous ne voyez pas mais sans qui rien n’existerait.

Histony, propagandiste gauchiste revendiqué et pourvu d’yeux manifestement déficients anime et écrit les vidéos, et écrit les articles du site. Historien de formation (tendance contemporaniste) qui a pu fièrement accrocher fin 2016 son diplôme de doctorat dans les toilettes (à côté d’une photo de Gérard Larcher, déconnons pas), il a un peu tâté de l’enseignement (et ça l’a désabusé) et essaie d’appliquer au mieux la méthode historique la plus rigoureuse à ses vidéos. Par le passé, fourbe et discret, il a fait passer ses idées les plus subversives par la bouche de DanyCaligula, dont il a coécrit certaines vidéos. Désormais, il lui arrive d’écrire certains épisodes de Nota Bene sur les sujets qui lui plaisent le plus. Et non, jamais il ne présentera une vidéo avec une chemise repassée.

Loma est la fidèle et courageuse monteuse des vidéos, chargée de rendre l’ensemble plus dynamique que Motus (malgré l’absence de Thierry Beccaro). Chargée du travail le plus long et que personne ne remarque, elle est aussi à l’origine de tout l’aspect graphique du projet, notamment avec les vignettes des vidéos et l’image (de marque) de la chaîne, qu’elle réalise elle-même par ses talents artistiques. Et comme Histony est allergique à Mark Zuckerberg, c’est aussi elle qui gère la page Facebook. Quand elle n’est pas occupée à souffrir bénévolement pour votre plaisir, Loma réalise aussi de fabuleux portraits sur commande. N’hésitez pas à visiter son site si vous voulez lui donner du travail et, de fait, lui permettre de… manger.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :